Les Larmes Des Nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Des Nuages

La fin d'une belle histoire... Bonne continuation à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garown
Haute Hiérarchie
Haute Hiérarchie
Garown


Messages : 172

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:25

Plop, all Smile

Petit récapitulatif sur ce qu'est la guilde actuellement :

Une guilde conviviale, basée sur l'entraide et la bonne humeur : aide en kamas pour les gens dans le besoin (pas sans contrepartie, même petite), humour parfois décalé (gare à mes vannes =_=), discussions à sujets libres, rigolade.

On envisage, une fois la guilde complète, d'organiser des sorties donjons, des sorties en Amakna (bars...), et (projet fou) acheter une maison. En attendant, on a une mini-planque, à moitié secrète, puisque j'ai vu des images sur lesquelles des HL étaient présents ^^'

Bref, une guilde qui se veut sympa, une sorte de grande famille Smile


Dernière édition par Garown le Mer 11 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdesnuages.forumactif.org
dark-valdo

dark-valdo


Messages : 21

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Belle guilde !!   Présentation de la guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:35

Alors voilà, je suis le bras-droit de la guilde (mais sa veut pas dire que j ai pas le droit d'ecrire en l'anguage sms) et je vais vous décrire la guilde de mon point de vu:

-elle est cool
-on rigole tout le temps de tout et n'importe quoi...
-sortie donjon
-sortie taverne (je fais des tourner^^)
-un meneur sympa qui nous aide dans notre évolution
-et pleins d'autres trucs

Mais dans la guilde il nous manque une seule chose...c'est vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garown
Haute Hiérarchie
Haute Hiérarchie
Garown


Messages : 172

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:44

Bon, maintenant, on va poster quelques règles afin de s'organiser un peu plus sur conseil de ma secrètaire ^^

-Politesses et activité : Bonjour/ au revoir au moins ^^ et un peu d'activité de la part des Larmes est toujours la bienvenue, n'hésitez pas à prendre part à la conversation
-Participation : une aide est requise afin de upper la guilde, et il vous est demandé de vous mettre à 5% minimum (si vous voulez plus, tant mieux)
5%, c'pas énorme, n'hésitez pas Smile
-Percepteurs et aggros : deux choses si différentes fondées sur le même principe : toujours demander à celui qui a posé le perco avant de récolter, et toujours demander si vous pouvez vous aggresser entre guildeux.
-Langage : Je vous demanderais juste de faire un effort sur l'écriture. J'vous demande pas une écriture de dieu, mais au moins bien rédiger vos phrases, éviter le sms...

Ces conditions non respectées entrainent une sanction, ces règles sont là afin d'éviter le désordre dans la guilde, pas pour vous faire ch*** ^^



Je pense avoir fait le tour. Un grand merci à Pomme de m'avoir aidé à concevoir ces règles ^^
Bon jeu à tous et big'up aux Larmes afro


Dernière édition par Garown le Mer 15 Avr - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdesnuages.forumactif.org
khyriak




Messages : 2

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:18

comme vous venez de le voir la guilde a une tres bonne ambiance je suis nouveau mais bon d'apret ce que j'ai vue depuis que je suis rentre.La guilde me plait beaucoup ( bonne année a tout les menbres est a futur menbres )
Revenir en haut Aller en bas
Raitox

Raitox


Messages : 65

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:23

Bonne année à toi aussi et à la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Dram-Sacri

Dram-Sacri


Messages : 28

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:34

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garown
Haute Hiérarchie
Haute Hiérarchie
Garown


Messages : 172

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:44

Voici une nouvelle règle, qui mettra je pense un terme à toutes les accusations les uns envers les autres... Car oui, on a fait une belle boulette à ce niveau-là.


Désormais, le prêt de compte dans la guilde est strictement interdit ! Les abus de confiance, finis. Désormais nous jouerons tous nos propres personnages. Ainsi, on saura qui est qui.

Celui qui ne respecte pas cette règle s'expose à un ban définitif de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdesnuages.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Des Nuages :: Introduction et présentations :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: